Gérer la relation difficile avec les clients

Gérer la relation difficile avec les clients

PUBLIC

► Toute personne dont la fonction implique une relation avec le public


PREREQUIS

Aucun


DUREE & RYTHME

2,5 jours (17h30), dont 2 jours en continu et 0,5 jour 3 semaines après

MODALITES D’ADMISSION

► Cliquez ici pour accéder au formulaire d'inscription


MODALITES PEDAGOGIQUES

  • Exercices pratiques en sous-groupes
  • Mises en situations professionnelles
  • Partage d’expérience et échanges de pratiques
  • Outils Karpman
  • Possibilité de mobiliser les tests HBDI (préférences cérébrales) pour permettre à chaque participant de bien identifier son propre fonctionnement (facturation en sus)


MODALITES D’EVALUATION

∎ Questionnaire d’auto-positionnement en amont

Évaluations : Cas pratiques


TARIF

1 750 € TTC par participant

Formation déclinable en intra (nous consulter)


OBJECTIFS DE LA FORMATION

A l’issue du parcours, le participant sera capable de :

  • Comprendre les principes qui régissent les relations interpersonnelles
  • Identifier ses réactions face à l’agressivité
  • Comprendre ses modes de communication
  • Définir sa propre stratégie pour gérer les situations difficiles
  • Apprendre à récupérer suite à un entretien difficile


DATES & LIEU DE FORMATION

Nous contacter pour les dates en 2024


⮚ 100% en présentiel

 Lieux de la formation : Montpellier – Toulouse – Paris – Lyon – Marseille


VOS INTERVENANTS

⮚ Formateurs-coachs experts en management et intelligence émotionnelle


DELAI D’ACCES

⮚ Entre le dépôt du dossier d’inscription et le démarrage de la formation, le délai est d’environ 1 mois


NOMBRE DE PARTICIPANTS

5 minimum à 12 participants maximum par session


CONTENU DE LA FORMATION

Module 1

– Définir les situations difficiles avec le public


Module 2

– Mieux se connaître pour canaliser ses réactions et son comportement


Module 3

– Prévenir les situations à risque


Module 4

– Analyser les situations pour se mettre en sécurité


Module 5

– Identifier ce qui fonctionne dans notre stratégie personnelle (module intervenant 3 à 4 semaine plus tard)

Formation ouverte et accessible aux personnes en situation de handicap. Pour tout renseignement, contacter le référent

handicap :

Frédéric Haddouche : contact @omegacoachingformation.fr

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